Pierre cubique à pointe


    99,00 €

    La Pierre cubique est placée dans le temple au pied des marches de l’Orient, au Midi, donc dans l’espace de manifestation. Livré avec un livre


    Quantité
    Derniers articles en stock

    Paiements 100% sécurisés
    Pinterest
      Garanties sécurité

    Site sécurisé : https, cadenas vert et certificat EV SSL

      Politique de livraison

    Pas livré? vous êtes remboursé

    Pierre cubique avec tableau de loge à monter soi même Voici ce que vous recevez :  un cube 18 cm de haut sur 13 de large vous l’ouvrez et la pointe de la pierre apparait une fois sortie de sa boite, la partie supérieure du couvercle renferme une médaille en laiton prête pour la gravure …

    La Pierre cubique est placée dans le temple au pied des marches de l’Orient, au Midi, donc dans l’espace de manifestation.

    Elle est indissociable mais distincte de la Pierre Brute qui se trouve de l’autre côté de l’autel des serments sur lequel se trouvent les trois Grandes Lumières. Les deux sont nées du dédoublement de la Pierre Fondamentale et sont liées au lieu de la création où « la lumière naît d’elle-même ».

    On passe de l’une à l’autre, mais on ne transforme pas l’une en l’autre. Tailler la Pierre Brute n’a jamais fait une Pierre Cubique. L’Apprenti découvre la Pierre Brute ; le Compagnon travaille sur la Pierre Cubique ; et le Maître atteint la Pierre Philosophale.

    1 Produit